27 février | 17h30
D2 : Stade Laurentin-La Trinité ne s'est pas terminé
Comme face au FC Carros lors de la dernière journée, la Trinité a de nouveau dû rentrer au vestiaire avant la fin de la rencontre. Cette fois-ci face au Stade Laurentin, la faute à un trop grand nombre de joueurs blessés.
Décidément terminer un match est chose rare ces derniers temps du côté de la Trinité. Déjà contraints de rentrer au vestiaire avant la fin du temps additionnel lors de la dernière journée face à Carros après qu'un joueur s'en soit pris à l'arbitre, ce dimanche la rencontre face au Stade Laurentin n'aura pas excédé la 79e minute. Mais cette fois-ci, les raisons sont de nature moins violente. En effet, c'est bien l'équipe de la Trinité qui a souhaité mettre un terme à la partie, la faute a un trop grand nombre de joueurs blessés au sein de ses rangs.
Avant que la rencontre ne prenne fin prématurément, le Stade Laurentin menait largement au score (9-0). Les hommes d'Eric Navarro étaient en démonstration, Zendaoui l'auteur d'un triplé, tandis que ses coéquipiers Chamkhi et Pinto avaient signé un doublé. Les deux autres buts ont été inscrits par El Mandili et Armilano. D'ici peu la victoire devrait être officiellement accordée par le District au Stade Laurentin, qui se hisserait alors sur le podium devant l'ES Contes.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :