Quantcast
News

7 février | 17h00

D3 : Biot chute, l'ESVL et Le Cannet en profitent, Beausoleil freiné

Retrouvez ci-dessous le résumé de la douzième journée de D3 Côte d'Azur. (Crédit Photo : Actufoot)

D3 CÔTE D'AZUR

En poule A, pas de match nul ce week-end. L'ESVL, se déplaçait au CDJ Antibes. Un match à buts qui se conclut sur le score de 3 buts à 2 pour les joueurs de Villeneuve. Une victoire importante dans la course à la montée. Une victoire aussi pour le club du Cannet-Rocheville qui emboîte toujours le pas à l'ESVL. Les Cannetans ont de leur côté battu le FC Antibes (2-0), une victoire leur permettant de revenir à un petit point du leader avec un match en moins, un déplacement sur la pelouse du SP COC. Le club de La Colle-sur-Loup qui de son côté n'a pas fait une bonne affaire dans la course au maintien. Une défaite face à l'AS des Moulins à domicile (1-2), qui laisse l'équipe avec 8 points au compteur. Une mauvaise affaire d'autant que dans le même temps, le SO Roquettan à battu Cannes OSC (2-1) dans une affiche de bas de tableau. Des roquettans bon dernier avant le coup d'envoi de la journée, et qui avec cette victoire, revienne à hauteur de leurs adversaires.

Une triple égalité à 8 points pour la dernière place mais c'est finalement le SP COC qui est lanterne rouge. Mais la stupeur ce week-end, c'est la défaite de Biot. En-tête avant la journée, c'est une défaite sèche sur la pelouse de Saint-Laurent qui les fait tomber à la 3e place (3-0). Une mauvaise opération bien que les joueurs de Biot soit toujours ex æquo avec Le Cannet. Dans le dernier match de la poule, Mouans-Sartoux s'est imposé à domicile face à Cannes Ranguin dans le match le plus prolifique de la journée (4-2). Une victoire qui permet à Mouans-Sartoux de se donner de l'air sur le trio de fin de wagon.

Dans la poule B, les résultats sont pour le moins surprenants. Première surprise, le nul de Beausoleil à domicile face à Drap (0-0). Le seul résultat vierge de la poule et un accro pour le leader qui perd deux points dans la course à la montée en D2. Une course relancée par Saint-Sylvestre, qui s'impose à domicile face à AOTL sur le score de 2 buts à 1. Une victoire leur permettant de revenir à 3 points de Beausoleil. Derrière, la bataille pour les places d'honneur fait rage. L'Euro Africain fait la bonne opération en grimpant à la 3e place après sa victoire à l'extérieur face à Cap d'Ail (2-3). Une défaite pour les joueurs de Cap d'Ail qui les fait dégringoler à la 5e place. En effet, l'ES St Andre s'est également imposé face à l'Étoile Menton. Victoire 3 buts à 2, synonyme de 4e place et une égalité avec l'Euro Africain. Dans le bas de tableau, l'ECM Victorine s'impose à l'extérieur face au Rapid de Menton (2-3). 6 points d'avance désormais par rapport aux Mentonnais. Les quatre derniers de la poule se tiennent sur 4 points. Même cas de figure pour les équipes allant de la 2e à la 5e place.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :