Quantcast

Sponsorisé

News

10 décembre | 13h34

St Rémy s'offre le choc face à Pertuis, Gordes enchaîne

Avant la 9e journée de D3 (C), les coachs se sont exprimés après leur 8e journée dimanche dernier.

ESPERANCE GORDIENNE FOOTBALL CADENET LUBERON ESPERANCE GORDIENNE D3 Football Cadenet Luberon D3 Avenir Goult Roussillon Avenir Goult Roussillon D3 FC St Remy FC St Remy D3 D3 GRAND VAUCLUSE - Poule C

Sponsorisé

FC St Rémy - USR Pertuis : 2-1

Anthony Guise, coach du FCSR : "C'était un match de bon niveau, Pertuis a une très belle équipe avec des attaquants dangereux. Mes joueurs ont mis un rythme intéressant et on les a gênés. Cela s'est joué à pas grand chose mais le match a basculé de notre côté. Nous sommes restés calme malgré l'égalisation et physiquement bien jusqu'à la fin. Je félicite mes joueurs mais la route est encore longue et il va falloir être solide et en forme pour aller gagner à Gordes."

Football Cadenet Luberon - Espérance Gordienne : 0-4

Philippe Ferrara, coach du FCL : "C'est avec un effectif diminué que l'on a abordé cette rencontre. Après avoir subi une lourde défaite à Pertuis la semaine passée, quelques-uns de mes joueurs étaient au repos pour cause de blessures. On savait que ce match allait être compliqué, pourtant en première période mes joueurs se créent des occasions de buts malgré une domination de l'équipe adverse. On encaisse malheureusement un but par manque de lucidité avant la pause. Au retour des vestiaires, impossible de se remettre en question, on lâche son poste, on laisse l'opportunité à l'adversaire de se mettre en évidence et c'est logiquement que l'on s'incline après une deuxième mi-temps à sens unique. Une réaction sera attendue ce dimanche avec un effectif plus étoffé."

Mathieu Vengeon, coach de Gordes : "Nous avons réalisé un très bon match où nous avons réussi à imposer notre jeu en privant notre adversaire du jour du ballon, malgré un terrain compliqué avec la pluie des derniers jours. Nous rentrons à la mi-temps sur le score de 1 à 0. L'objectif de la deuxième mi-temps était de rapidement se mettre à l'abri, chose faite à la 60e minute de jeu. Merci à l'équipe de Cadenet pour leur accueil, c'était un match dans une très bonne ambiance avec aucun carton de chaque côté. Je leur souhaite le meilleur pour la suite de la saison, bravo à leur gardien qui a réalisé un très grand match et félicitations à mes joueurs qui progressent de match en match."

Avenir Goult Roussillon - Mouriès : 6-0

Jeff Aroca, coach de l'AGR : "Le match d'hier avait une importance particulière pour mon groupe. Il fallait renouer avec la victoire et aussi retrouver la confiance en nous et en notre jeu. Toutes les planètes étaient alignées, l'adversaire marque contre son camp au quart d'heure de jeu et prend un carton rouge juste avant la mi-temps. Nous jouons enfin libérés en seconde période et nous gagnons enfin une rencontre avec la manière. Pourtant, la leçon à tirer est que malgré la qualité et la détermination, la confiance et la réussite sont des éléments indispensables pour réussir une saison. Ces deux facteurs nous faisaient défauts depuis le début de saison. Félicitations à mes joueurs et bonne continuation à Mouriès qui a été exemplaire dans le comportement."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :