30 octobre | 18h26
D3 : Carros et la Victorine font le plein, pluie de buts dans la poule B
Analyse de la 4e journée de Départemental 3 (poule A et B) marquée par les sans-fautes de Carros et de l'ECM Victorine.
Allons-nous assister à un mano a mano dans la poule A entre Carros et la Victorine ? Après quatre journées, les deux clubs sont en tout cas les seuls à avoir réalisé un parcours impeccable. Dimanche, ils ont toutefois eu du fil à retordre puisque le SO Roquettan et la réserve de La Bocca ont livré une belle opposition, s'inclinant seulement (3-2).
Avec sa victoire (3-1) aux Baous combinée aux trois points récupérés sur tapis vert (vs Cannes-Ranguin), le Stade Vallauris B remonte à la 4e place derrière la réserve de Valbonne. Deux clubs (Les Baous et l'AS Fontonne) n'ont pas encore ouvert leur compteur en D3.
Avec 28 buts marqués, la poule B fut très offensive ce dimanche. Les cartons de l'AS Monaco (6-0) face à l'ASPTT Nice et de l'Etoile de Menton contre Drap (5-1) n'y sont pas étrangers. Comme la victoire étriquée mais ô combien importante de Saint-Sylvestre sur Cap d'Ail (4-3). Trois clubs qui se partagent pour le moment avec dix points chacun les commandes de la poule. Et parce que le calendrier est plutôt bien fait, le derby entre Monaco et l'Etoile dimanche prochain sera forcément à suivre de près.
En bas de tableau, si l'AS Roquebrune Cap Martin a décroché son premier point, ce n'est pas le cas du Gazélec Nice qui court toujours après. Les joueurs de Raphaël Demana, qui découvrent ensemble le niveau, ont perdu à domicile contre Saint-André.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :