7 novembre | 18h30
D3. Co-leader, l'ECM Victorine se prépare au choc contre Carros
En D3, l'ECM Victorine réalise un très bon début de saison, co-leader de sa poule avec 5 victoires en 5 matches, le club prend une petite avance sur le reste de la poule A. L'équipe rencontrera le FC Carros ce week-end, ex aequo en tête du classement. Mansour Mougi, coach de l'ECMV s'est confié sur le choc à venir. (Crédit photo : DR).
Le début de saison de l'ECM Victorine est très bon avec 5 victoires en 5 matchs, quelle est votre analyse ?
Au début de la saison, nous ne pensions pas démarrer de cette façon. Nous avons un nouvel effectif, 80% de l'équipe de l'année dernière a changé. Nous avons cette saison un bon groupe, qui travaille très bien. Il y a une très bonne ambiance entre eux.
Au classement, vous cumulez 15 points, vous êtes co-leader de votre poule avec le FC Carros, avec une certaine avance sur les autres clubs, pensez-vous avoir un niveau supérieur aux autres équipes ?
Non pas du tout, le week-end dernier nous avons joué face à Valbonne, qui est une très bonne équipe. Nous avons un bon groupe, très soudé, il y a une très bonne ambiance entre eux et c'est ce qui fait la différence peut-être avec les autres clubs.
Vous affrontez le FC Carros ce week-end, étant ex aequo avec vous à la tête de la poule, comment appréhendez-vous ce choc ?
J'ai pu dire aux joueurs lundi à l'entraînement que nous allions le jouer comme tous les matches. Chaque rencontre est différente. La seule chose que je demande aux garçons, c'est d'être sérieux et solidaires les uns envers les autres. C'est important, j'ai échangé avec le président, nous avons l'objectif de monter cette année. La concurrence est rude, nous devons à tout prix gagner ce week-end. J'espère que nous pourrons tenter de monter en D2 en fin de saison. Le groupe est en progression, nous voulons continuer dans la même lancée. Nous sommes motivés à faire une bonne année.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :