Quantcast
News

27 mars | 11h27

D3 Féminine : Lynda Bendris rapproche l'AS Cannes du podium !

Ce dimanche 23 mars, les féminines de l'AS Cannes affrontaient Clermont, une équipe du haut de tableau. Néanmoins, les Dragonnes ont réussi à s'imposer grâce à des buts de Dylanie Delrio et Lynda Bendris. (Crédit Photo : AS Cannes)

AS CANNES AS Cannes féminine AS CANNES D3F Lynda Bendris

L’AS Cannes a signé une belle victoire ce dimanche 23 mars en s’imposant 2-0 face à Clermont lors de la 15e journée de D3 Féminine. Un succès important qui permet aux Dragonnes de se rapprocher du podium, revenant à seulement un point de son adversaire du week-end, Clermont (3e, 29 points).

Dans un match où les Cannoises ont su faire preuve d’efficacité, Dylanie Delrio a ouvert le score juste avant la pause (45e), offrant un avantage psychologique crucial à son équipe. Au retour des vestiaires, Lynda Bendris a enfoncé le clou à la 57e minute, portant son total à 16 buts en championnat.

Lynda Bendris dans la course aux records

L’attaquante cannoise continue d’affoler les compteurs et confirme son statut de meilleure buteuse du championnat. Avec encore sept matchs à jouer, pourra-t-elle surpasser le record de Louna Lapassouse, auteure de 24 réalisations la saison passée sous le maillot de l’AS Cannes ? Un défi de taille, mais qui semble à sa portée au vu de sa régularité devant le but.

Un podium à portée de main

Grâce à cette victoire, les Dragonnes se relancent dans la course au podium. Avec seulement un point de retard sur Clermont, les joueuses de Cannes auront l’occasion de poursuivre leur ascension et d’accrocher une place parmi les trois meilleures équipes du championnat. Un objectif qui pourrait prendre encore plus d’ampleur si Lynda Bendris continue de porter l’équipe avec ses buts décisifs.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :