10 décembre | 16h03
D3 (J10) : Mouans-Sartoux perd du terrain, qui peut stopper Monaco ?
Voici ce qu'il faut retenir de cette 10e journée de championnat dans les deux poules de D3 Côte d'Azur. (Crédit photo : AS Monaco)
Poule A
Le leader de la poule A a marqué un coup d'arrêt ce week-end. Le SC Mouans-Sartoux s'est incliné (0-2) face au SO Roquettan, actuelle lanterne rouge du classement. Un résultat surprenant qui voit l'écart se réduire avec les poursuivants. Derrière, les équipes n'ont pas su vraiment en profiter puisque l'ASCC et Valbonne se sont tenus en échec (1-1), tout comme Vallauris et l'AS Fontonne (2-2), ainsi que le CDJ Antibes et l'ESCR (1-1). Grande gagnante de cette 10e journée, l'US Cannes la Bocca qui est venue à bout des Baous sur la plus petite des marges (1-0) grâce à Sofiene Oueslati. Dernier résultat de cette poule, l'US Biot a creusé l'écart avec le bas de tableau en s'imposant (3-1) face au FC Antibes.
Poule B
L'AS Monaco continue de nous régaler après sa victoire (3-0) face à l'ES Saint-André où la récente recrue, Walid Zinoun, s'est illustrée avec un but. Meilleure attaque et meilleure défense, ça fait 8 victoires en 9 matchs pour les Monégasques, leaders incontestés de cette poule B. L'US Cap d'Ail a, de son côté, été chercher un gros succès (1-4) sur la pelouse de l'Euro African, restant ainsi dans ce groupe de poursuivants aux côté de l'ECMV, elle aussi victorieuse (2-1) face à Cimiez. Avec le même nombre de points que ces deux derniers, Saint-Sylvestre a battu Drap dans un match très prolifique (4-2) mais le carton du week-end revient à l'ASRCM qui a infligé cinq buts au Gazélec. Un large succès (5-1) qui leur permet de revenir à hauteur de l'ES Saint-André, à deux petits points du premier groupe de poursuivants.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :