Quantcast
News

12 février | 17h27

D3 (J13). 46 buts inscrits sur les pelouses départementales

Ce dimanche 11 février avait lieu la 13e journée de D3, découvrez ce qu'il s'est passé sur les différentes pelouses. (Crédit Photo : Actufoot 06)

D3 POULE A CÔTE D'AZUR D3 POULE B CÔTE D'AZUR

Poule A

Le FC Carros, solide leader de la poule A, a consolidé sa position en remportant une victoire sur la pelouse du Baous, avec un doublé de David Hoarau (1-3). Derrière l'équipe dirigée par Danny Trappler, trois clubs se retrouvent à 27 points : l’Entente Conque Madeleine, le Stade Vallauris et l’AS Valleroise. Les premiers cités ont largement dominé la lanterne rouge, l’AS Fontonne (5-0), avec une performance marquante de Mohamed Bouhlel. Dans le choc entre le Stade Vallauris et l’AS Valleroise, troisième et quatrième au classement, aucune équipe n'a réussi à prendre l'avantage, se partageant les points (1-1).

Le CDJ Antibes s'est imposé contre Cannes Ranguin (5-2), avec un triplé d’Anthony Vivona. Cannes la Bocca a également remporté sa rencontre face à Valbonne (3-1), réduisant l'écart à 4 points avec son adversaire, classé sixième. Le SO Roquettan a réalisé une bonne performance en battant le FC Antibes sur son terrain (0-1). Les hommes de Mickael Moreno réalisent une belle opération, se rapprochant au classement avec quatre équipes qui se tiennent en cinq points entre la sixième et la neuvième place.

Poule B

Dans la poule B, le CASE a décroché sa neuvième victoire de la saison. Sous la direction d'Eddy Laï, les joueurs ont battu le Montet Bornala (3-1). L'Étoile de Menton poursuit sa belle saison en remportant une victoire à l'extérieur contre Saint-Sylvestre (1-3). L'AS Monaco s'est rachetée en battant Roquebrune (4-2) et s'est hissée à la troisième place du classement.

L'US Drap a écrasé l'ASPTT Nice, lanterne rouge et pire défense du championnat (6-0). L'ES Saint-André continue de se battre pour rester dans le peloton de tête avec une victoire sur la pelouse de Cimiez (1-2). Sous la direction de Yanis Khadraoui, l'équipe creuse l'écart avec son adversaire du jour en prenant une avance de cinq points.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :