Quantcast
News

10 mars | 15h34

D3 (J16) : La Bocca s'envole, Monaco Cartonne !

Retour sur les différents résultats des deux poules du championnat de D3 Côte d'Azur lors de cette 16e journée. (Crédit photo : USCBO)

D3 POULE A CÔTE D'AZUR D3 POULE B CÔTE D'AZUR

Poule A

Le leader, l'US Cannes la Bocca 2, a mis les voiles ce week-end avec sa victoire (2-1) face à l'US Biot. En effet, c'est le 7e succès consécutif de la formation cannoise dans ce championnat et l'avance est désormais conséquente. Premier poursuivant, le SC Mouans-Sartoux a été tenu en échec sur la pelouse du CDJ Antibes (1-1) et compte maintenant 7 points de retard sur la première place. Juste derrière, l'ESCR et le Stade Vallauris se sont aussi neutralisés (2-2) pour le plus grand bonheur du leader, eux qui comptent respectivement 28 et 30 points au classement. De l'autre côté, en bas de tableau, le FC Antibes et l'AS Fontonne se sont tous les deux inclinés sur le score de 2-0 et restent scotchés aux deux dernières place de cette poule A. Enfin, les Baous ont accroché ce qu'on peut considérer comme un bon point face à l'ASCC en faisant match nul (3-3) contre cette équipe, bien mieux classée.

Poule B

Dans cette poule, le leader, l'AS Monaco, a encore fait des siennes et signé une victoire impressionnante 8-0 face à Saint-Sylvestre avec un triplé de Thomas Anne notamment. Une saison proche de la perfection puisque les Monégasques comptent 40 points sur 45 possible, un total avec lequel ses poursuivants ne peuvent pas rivaliser. Second du championnat, Drap compte désormais 31 points après sa victoire face à Cimiez (2-1) et a creusé l'écart sur l'ECMV qui a été tenue en échec sur la pelouse du CASE (1-1). L'ES Saint-André a également fait preuve de beaucoup de réalisme en inscrivant 5 buts face à l'AS Roquebrune où Brandon Linise et Rayane Maqdi ont inscrit un doublé. Pour finir, le Gazélec Nice est toujours en difficulté dans cette poule B après sa défaite face à Cap d'Ail (3-1) et occupe la 10e place du classement avec 13 points.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :