Quantcast
News

22 avril | 16h30

D3 (J20) : Le CASE confirme son statut de leader, l'ASVF prend une option sur la seconde place

Découvrez le résumé de la 20e journée des deux poules du championnat de D3. (Crédit photo : DR)

D3 Côte d'Azur A D3 Côte d'Azur B

Poule A

Exempt cette journée suite au forfait général du FC Cannes Ranguin, le FC Carros a validé sa première place puisqu'il compte huit points d'avance à seulement deux journées de la fin du championnat. Son dauphin, l'ASVF, s'est imposé avec la manière (4-1) face à l'équipe C de l'AS Fontonne, qui se bat de son côté pour son maintien. Même score pour le CDJ Antibes B (4-1) face au SO Roquettan, qui passe une fin de championnat plutôt tranquille désormais, installé confortablement dans le milieu de tableau avec 33 unités au compteur.

La belle prestation du week-end est signée par la réserve de Cannes la Bocca qui a infligé une manita (5-0) au FC Antibes B. Le constat est le même pour ces deux clubs qui ne devraient pas être concernés par les descentes cette saison. Le Stade Vallauris B avait l'occasion de garder un léger espoir de seconde place mais l'US Valbonne est venue contrecarrer leur plan en s'imposant (1-2) sur leur pelouse. Pour finir l'ES Baous B n'a pas pu faire mieux que match nul (2-2) face à l'ECM Victorine et manque l'occasion de gratter une place au classement.

Poule B

A deux journées de la fin du championnat, le CASE a pris une véritable option sur la première place de cette poule après sa victoire (4-0) face à la lanterne rouge, l'ASPTT Nice. Le club aura également un match à jouer le week-end prochain, face à l'Etoile de Menton, puisque ce dernier a été donné à rejouer. Il faut noter également la belle victoire du Montet Bornala (5-1) face à la réserve de l'US Cap d'Ail et celle de l'Etoile de Menton (1-4) sur la pelouse de l'ES Saint-André

Dans la deuxième partie de tableau, le FC Cimiez a signé un succès (2-1) face à l'ASRCM, grâce à un doublé de Salah Grissa, les empêchant ainsi de recoller au niveau comptable. La réserve de Saint-Sylvestre a concédé le match nul sur sa pelouse (1-1) face à l'US Drap et le Gazélec et l'AS Monaco C se sont aussi partagé les points dans un match fou (3-3).

Actufoot communiquera bientôt sur le nombre de montées et descentes au niveau district.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :