Quantcast
News

14 octobre | 14h28

D3 (J4) : Du spectacle sur tous les terrains

Retour sur la quatrième journée de D3 dans laquelle le spectacle était au rendez-vous. (Crédit Photo : DR)

D3 CÔTE D'AZUR

Poule A

Le Stade Vallauris est allé obtenir un match nul sur la pelouse du leader, le SC Mouans-Sartoux, sur le score de 2 buts partout. Joao Claudio Sanchez a signé un doublé pour Vallauris. Yanis Pereira et Adem Jeddey sont les buteurs côté Mouans-Sartoux. Malgré cette première contre-performance les joueurs de Manuel Domingues conservent leur place de leader dans cette poule A avec 10 points. Pour Vallauris, ce point du match nul les place à la troisième place du championnat avec 8 points. Les deux équipes n’ont pas encore connu la défaite en championnat cette saison.

Un match nul spectaculaire à Antibes

Le FC Antibes Juan Les Pins et l’AS Fontonne se sont neutralisés sur un score prolifique de 3 buts partout. Loris Decheny, Romain Xiberras et Amin Mejri ont marqué pour Antibes. Malik Marmouri, Benjamin Agulay et Patrick Mandegue Libouga sont les buteurs côté Fontonne. Ce match nul permet aux visiteurs de se placer 10ème avec 2 points juste derrière leurs adversaires du jour qui eux comptent 5 points en 4 matches.

10 buts sur le terrain de Cagnes-le-Cros

6 à 4, non ce n’est pas un set de tennis, mais bien le score qu’il y a eu entre l’AS Cagnes-le-Cros et Cannes la Bocca. Yanis Zgaren et Noah Di Giovanni ont chacun signé un doublé, ils sont bien épaulés par les buts de Brice Blanchart et Anael Pee Elee. Pour Cannes, le triplé de Romati Ayoub et le but de Karim Abdel Soufi n’auront pas suffi. Cette victoire spectaculaire place l’AS Cagnes-Le-Cros au huitième rang avec 6 points. Cannes La Bocca compte également 6 points, mais se place 6 ème à la différence de buts.

5 buts pour l’ES Baous à domicile

Les hommes de John Agostini se sont imposés sèchement (5-1) sur leur pelouse face au SO Roquettan. Un doublé de Helio Scherperel avec des buts d’Alban Katchkian, Remi Richard et Mokhtar Belhedi ont permis à Baous d’empocher ce succès. Gabriel Cirillo est l’unique buteur côté Roquettan. Cette deuxième victoire en championnat place Baous au 7ème rang avec 6 points. Le SO Roquettan reste bloqué à 0 points avec 4 revers en autant de matches.

Valbonne et Antibes n’arrivent pas à se départager

Le CDJ Antibes a obtenu un match nul sur la pelouse de l’US Valbonne avec un score de deux partout. Ruben Tavares Gomes et Johan Rink ont répondu au doublé de Vladimir Demestsenko pour Valbonne. Ce match nul place les joueurs de Mickael Leroy au pied du podium avec 8 points en 4 matches. Le CDJ Antibes est juste derrière au 5ème rang avec 6 points.

Un succès précieux pour l’ES Cannet-Rocheville

Les joueurs de Bilel Mejri se sont imposés à l’extérieur face à l’US Biot sur un joli score de 3 buts à 4. Yanis Amari par deux fois, Alexandre Da Cruz et Edmilson Lopes sont les buteurs de la rencontre pour les visiteurs. Ce troisième succès de la saison permet à Cannet-Rocheville de se placer deuxième avec 9 points. Malheureusement pour l’US Biot il s’agit ici de leur 4ème défaites en autant de matches.

Poule B

L’AS Monaco solide leader

L’AS Monaco s’est largement imposée (1-5) sur la pelouse de l’AS Roquebrune Cap Martin. Un triplé d’Atif Latamna et des buts de Nacer Boukhalfa et Imed Ayadi ont permis aux monégasques de récupérer les 3 points. Fabian Lacaille est l’unique buteur pour Roquebrune. Ce quatrième succès en autant de matches permet à l’AS Monaco d’occuper solidement la première place de cette poule B. Avec ce premier revers de la saison, Roquebrune se place 3ème avec 7 points.

Pas de but entre l’US Drap et l’US Cap d’Ail

Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge. Ce premier match nul de la saison pour Cap d’ail, les place deuxième de la poule. Premier match nul aussi pour l’US Drap qui vient se positionner au 8ème rang avec 4 points en 4 matches.

Le FC Cimiez engrange à domicile

Les joueurs d’Omar Majeri se sont imposés 3 buts à 1 face à l’ES Saint-André. Cimiez a bien été aidé par le doublé de Philippe Kazienga et le but de Junior Kalilou. Un succès qui vient les positionner à la 6ème place de cette poule B avec 6 points juste derrière leurs adversaires du week-end qui comptent, eux aussi, 6 points.

Le Gazéléc de Nice s’en sort face au CASE

Le Gazéléc s’est imposée par la plus petite des marges 3 buts à 2 sur sa pelouse face au CASE. Luca Parola, Habib Mostefa et Haddad El Hassen sont les buteurs pour le Gazéléc. Kévin Balbine et Théo Massare ont marqué pour le CASE. Cette première victoire de la saison permet aux hommes de Raphaël Demana de se placer 9ème de cette poule B juste devant leurs adversaires du jour.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :