Quantcast

Sponsorisé

News

27 novembre | 18h26

D3 (J7) : Carros prend le large, l'Etoile de Menton gagne sans trembler

Débriefing de la 7e journée de Départemental 3 seniors qui voit Carros et l'Etoile de Menton continuer de dominer les poules A et B.

D3 POULE A CÔTE D'AZUR D3 POULE B CÔTE D'AZUR

Sponsorisé

Et de sept pour Carros ! Victorieuse (2-0) de la réserve de l'AS Fontonne, l'équipe de Dany Trappler a conforté son avance en tête de la poule A de D3 puisque dans le même temps, la Victorine s'est inclinée sur la plus petite des marges chez la réserve de Vallauris. Un revers qui permet à la B de Valbonne pour recoller à hauteur de l'ECM. Battu (5-2) au FC Cannes-Ranguin, la réserve des Baous n'arrive pas à endiguer la spirale négative. Cela fait toujours 0 point pour elle après 7 journées disputées. La 8e de la saison aura lieu dès dimanche prochain.

Dans le groupe B, l'Etoile de Menton maintien le cap avec une sixième victoire de rang. Opposés à l'ASPTT, les joueurs de Bastien Duraffourd se sont imposés (4-0) et confirment leur grande forme du moment. La prochaine journée et la réception du Montet Bornala (3e), l'autre équipe invaincue de la poule, fera office de gros test pour les deux candidats à la montée en D2. Deuxième, le CASE suit le rythme grâce à son probant succès (4-0) devant Drap. Au regard du classement, c'est clairement un championnat à deux vitesses qui semble se créer avec des équipes en grande difficulté en bas de tableau. C'est le cas du Gazélec Nice battu (6-2) ou de l'ASRCM B torpillé par Cap d'Ail avec un triplé d'Adam Raccah. Belle victoire néanmoins du FC Cimiez devant Saint-Sylvestre, qui s'est également vu pénaliser d'une défaite sur tapis vert au profit de Cap d'Ail.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :