24 janvier | 18h57
D3 : L'ASPTT Nice battue par Tourrette-Levens dans un match prolifique
En déplacement ce dimanche sur la pelouse de l'AO Tourrette-Levens, l'ASPTT Nice s'est incliné sur le score de (3-2).
Ce dimanche, l'ASPTT Nice s'est fait surprendre sur la pelouse de l'AOTL. Les Niçois ont été défaits 3-2. L'entraîneur de l'ASPTT regrette quelque peu l'attitude qu'a adoptée son équipe sur la rencontre : "On rentre très bien dans le match en marquant dans les premières minutes puis plus rien, mes joueurs se sont éteints, ont commencé à parler à contester, à aller à l'encontre des consignes données, on prend deux contres où on n'assure pas la transition et un troisième but en première mi-temps. Donc très déçu assez en colère... On a rien inventé à la mi-temps juste une réaction dans l'investissement, dans le jeu, en étant beaucoup plus agressif, il y a eu une réaction on arrive à revenir à 3-2 et avec un peu plus de justesse, on aurait dû égaliser."
Juste un manque d'investissement ?
D'après le coach azuréen, le problème ne date pas d'hier... "On ne joue encore qu'une seule mi-temps, c'est frustrant. Ce n'est pas la première fois". Il sent également qu'avec quelques ajustements, son équipe pourrait être beaucoup plus performante : "Je sais que mon groupe a de la qualité, mais nous sommes bien trop irréguliers, bien trop sur la retenue, pas assez dans l'investissement et dans la générosité. C'est un peu le bilan mi-saison. On en est capable, on a fait quelques jolis coups mais il faut bien plus d'implication à tous les niveaux, s'ils veulent à l'avenir, jouer es premiers rôles en D3, voire plus dans quelques saisons, je leur souhaite."
Cependant, pas de panique à bord non plus pour Marco Kasparian, il sait que cela fait partie du processus d'apprentissage, il prendra son temps : "Ce qui est bien, c'est que c'est un groupe assez jeune donc ça progressera, lentement certes, mais sûrement."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :