Quantcast
News

9 octobre | 19h29

D3 : L'ECMV et Carros poursuivent leur sans-faute !

Dans les poules A et B de D3 Côte d'Azur, la troisième journée de championnat se déroulait ce week-end. Découvrez le résumé de l'ensemble des résultats. (Crédit photo : ECMV)

D3 CÔTE D'AZUR

Poule A

En tête de cette poule, l'ECMV réalise un sans-faute, trois victoires en trois rencontres de championnat et une différence de buts de +7. Sur la pelouse de l'AS Fontonne, l'équipe de Mansour Mongi a de nouveau livré une belle copie en s'imposant sans trembler (0-3). Ils ne sont cependant pas les seuls à réaliser ce début de parcours parfait, le FC Carros les talonnent de près. Fred Stuerga et ses hommes ont engrangé un nouveau succès à domicile face aux Baous (5-2) dans lequel Ryan Benserrai a inscrit trois réalisations. Il pourrait même y avoir une troisième équipe dans le même lot, la réserve de l'US Valbonne compte un match en retard mais a remporté une deuxième victoire en autant de rencontres dimanche. Sur sa pelouse, elle s'est imposée (2-1) face à Cannes la Bocca et se positionne juste derrière le duo de tête. Dans les autres matches, le FC Cannes Ranguin a battu le CDJ Antibes à domicile (2-1), le SO Roquettan et le FC Antibes se sont neutralisés (2-2) et l'AS Valleroise, après avoir perdu (2-4) sur sa pelouse lors de la dernière journée, s'est imposée cette fois sur ce même score à l'extérieur face au Stade Vallauris.

Poule B

Dans cette poule, pas de sans-faute, mais c'est le Montet Bornala qui est leader avec sept points après sa victoire (3-2) face au CASE. L'Etoile de Menton et la réserve de Saint-Sylvestre avaient pourtant l'occasion de faire la passe de trois, mais, opposées l'une à l'autre, elles n'ont pas pu se départager. Un résultat nul (3-3) dans un scénario fou qui empêche l'une et l'autre d'accéder au fauteuil de leader. Avec le même nombre de points, l'AS Monaco s'est imposée sur la pelouse de l'AS Roquebrune Cap-Martin (1-3) et recolle à ce wagon de tête composé de quatre équipes. L'US Drap a été chercher sa deuxième victoire de la saison sur le terrain de l'ASPTT Nice avec la manière (1-4), laissant son adversaire bloqué à la neuvième place du classement avec trois points au compteur. Le FC Cimiez n'a pas réussi à enchaîner avec une deuxième victoire d'affilée après son joli succès de la deuxième journée. Ce dimanche, l'équipe d'Omar Majeri s'est inclinée sur la pelouse de l'ES Saint-André (1-0), leur offrant ainsi leur première victoire de la saison. Pour finir, l'US Cap d'Ail a obtenu son premier face à une autre équipe qui courait après un tel résultat, le Gazélec Nice. L'équipe de Mathieu Pannier s'est imposée (3-2) à la maison et lance ainsi sa saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :