Quantcast
News

6 novembre | 17h28

D3 : l'Etoile de Menton remporte le choc, Carros et la Victorine reçus 5/5

Alors que Carros et La Victorine continuent leur parcours sans accroc dans la poule A de D3, l'Etoile de Menton s'est emparée des commandes du groupe B.

D3 POULE A CÔTE D'AZUR D3 POULE B CÔTE D'AZUR

Se dirige-t-on vers un véritable mano a mano dans la poule A de Départemental 3 ? Après cinq journées, un petit écart de 5 points s'est creusé entre deux clubs que sont le FC Carros et la Victorine, par rapport aux 10 autres pensionnaires du championnat. Il faut dire que les deux leaders ne laissent pour le moment rien à leurs adversaires et les chiffres s'en ressentent, Carros possédant la meilleure attaque (16 buts) tandis que l'ECMV détient la meilleure défense (4 buts encaissés). Parce que le calendrier est toujours bien fait, le duel au sommet est programmé lors de la 6e journée qui aura lieu dimanche prochain au Mearelli, où un signal fort pourrait être envoyé en cas de vainqueur.

Parmi les autres rencontres, on peut souligner l'énorme succès de l'OAJLP B devant la réserve des Baous. Najib Herzi s'est distingué par un triplé pour les Antibois qui remontent à la 5e place, devant l'AS Valleroise qui a concédé le nul au FC Cannes-Ranguin.

Résultats, buteurs, étoiles et classements

Dans le groupe B, les yeux des observateurs étaient rivés sur le choc entre l'Etoile de Menton et l'AS Monaco C, deux équipes invaincues depuis le début de saison. Au cours d'un match équilibré, les locaux ont su faire une courte différence grâce à une transition éclair conclue par Nans Bonora en seconde période. Les Mentonnais prennent ainsi la tête de la poule avec une meilleure différence de buts que la réserve de Saint-Sylvestre vainqueur à Saint-André. A noter que les deux leaders ont gagné tous leurs matches sauf celui où ils ont été opposés (3-3).

Les autres résultats notables sont la première victoire de la B de Roquebrune-Cap-Martin à l'ASPTT Nice ou encore le festival offensif du CASE, victorieux (9-0) du Gazélec Nice avec un triplé de Semmy Ladhib.

Résultats, buteurs, étoiles et classements

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :