18 avril | 9h10
D3. L'US Biot avec la manière, Beausoleil bousculé à domicile
Actufoot vous présente le résumé de ce qu'il s'est passé ce week-end sur les pelouses des deux poules du championnat de D3 Côte d'Azur. (Crédit photo : US Biot Football)
Poule A
Changement de leader après cette 19e journée de championnat de D3. L'ES Cannet-Rocheville, avec sa victoire (2-3) sur la pelouse du CDJ Antibes a profité de la contre-performance de l'ESVL qui a été tenue en échec (2-2) sur le terrain du FC Cannes Ranguin, actuellement sixième, pour s'asseoir provisoirement sur le fauteuil de leader de cette poule A. Toujours en embuscade, l'US Biot a signé la carton du week-end avec son succès (5-1) à domicile face au FC Antibes, creusant ainsi l'écart avec ces derniers, juste derrières au classement. Les trois équipes de tête se tiennent donc en seulement trois points.
Dans le bas de tableau, le SC Mouans-Sartoux a réalisé la bonne opération en venant à bout (2-1) du Cannes OSC, concurrent direct au maintien. Ils ont également pu passer devant le SO Roquettan, tenu en échec sur la pelouse du SP COC (1-1), qui pointe désormais à la 11e place de ce tableau. Pour finir, en milieu de tableau, l'AS des Moulins a remporté un match fou (4-3) face au Stade Laurentin et se met ainsi clairement à l'abri pour le maintien.
Poule B
Même scénario dans cette poule, l'Euro African n'a pas tremblé à l'extérieur sur le terrain de l'Entente Conque Madeleine Victorine et ramène un succès (1-4) qui leur permet de monter à la première place du classement. C'est le FC Beausoleil qui perd son fauteuil après sa défaite face au troisième, l'ESSNN, qui est venu bousculer le désormais ex-leader sur ses bases (1-3) et qui recolle à seulement un point de la position tant convoitée de leader.
Juste derrière l'US Cap d'Ail a été solide en déplacement et s'est imposée (0-3) sur la pelouse de l'ASPTT Nice sans trembler, restant proche du trio de tête à seulement 4 points de Saint-Sylvestre. Victoire également, mais à domicile cette fois, pour l'ES Saint-André qui a fait le boulot (2-0) face à une équipe de l'AOTL en difficulté et 10e au classement. Pour terminer le ROS Menton enchaîne avec un cinquième match consécutif sans succès, battu par l'US Drap au terme d'un match fous (4-3), et reste bloqué à la dernière place de ce classement (OC Blausasc ayant fait forfait général).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :