Quantcast
News

19 janvier | 17h00

D3. Réaction attendue pour l'ES Cannet-Rocheville !

Après sa défaite à domicile face à Saint-Laurent du Var (0-2), l'entraîneur de l'ES Cannet-Rocheville attends un tout autre visage de son équipe pour ce week-end.

ES CANNET-ROCHEVILLE ES Cannet-Rocheville D2 D3 Côte d'Azur A

Romaric Dzuibanayski, entraîneur de l'équipe de D3 de l'ES Cannet-Rocheville, déçu du dernier résultat, s'est livré sur ce qu'il attend de son équipe pour le match de ce week-end.

Qu’attendez vous de la rencontre de ce week end ?

Tout d’abord, j’attends de pouvoir reformer mon groupe entièrement. Nous avons totalement perdu notre rythme dans ce championnat, suite au report de matches, la Coupe du Monde, la trêve hivernale, les intempéries… Sans compter les blessures, et les vacanciers ! Nous sommes en train de travailler pour retrouver le gout à la compétition. 
L’objectif de cette rencontre est de prendre les trois points obligatoirement pour ne pas perdre le fil dans le haut du classement. Pour cela il va falloir faire preuve d’efficacité. Nous avons laissé filer des points par nos propres erreurs, on ne peut pas remporter une rencontre si on gâche toutes nos opportunités devant le buts. Il va falloir remettre du sérieux et de l’application dans la finition, ce sur quoi le travail est axé en cette semaine de préparation avant de se déplacer à la Roquette. Le groupe sera enfin au complet ce week end et la victoire est impérative.

Que pouvez-vous nous dire sur l’adversaire du jour ?

C’est un adversaire que je ne connais pas réellement sur le plan collectif, ni individuel. Ce que je note c’est que malgré leur position au classement, cette équipe concède de petits résultats et que la partie n’est pas gagnée d’avance. D’autant plus que leur terrain est différent des autres dans ce championnat, et c’est un facteur à prendre en compte. Cette équipe à besoin de points et donnera tout pour montrer qu’ils existent encore dans notre championnat. A nous de bien s’adapter aux conditions et de repartir avec la victoire tout en sachant qu’il y aura des rencontres entre équipes du haut de tableau. C’est une étape à ne pas rater.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :