Quantcast
News

19 janvier | 17h45

D4. Etat des lieux à l'approche de la mi-saison !

Ce week-end aura lieu la dernière rencontre de la première partie de saison en D4 Côte d'Azur, l'occasion de faire un point sur les classement et statistiques des deux poules. (Crédit photo : CASEaux Nice Football)

D4 CÔTE D'AZUR

Vallauris, patron de la poule A

Dans la poule A de cette D4, une équipe se détache, le Stade de Vallauris, meilleure défense avec seulement neuf buts encaissés. Les Vallauriens sont invaincus et comptent cinq points d'avance sur leur premier poursuivant, Cannes la Bocca.

Ces derniers se partagent la meilleure attaque avec l'ASVF, troisième, les deux formations ont inscrit vingt-neuf buts en dix rencontres. Dans cette poule très homogène, le classement est très serré, sept équipes se tiennent en seulement cinq points, du 4e au 10e.

En bas de tableau, l'Olympique Suquetan de Cannes et le CDJ Antibes sont distancés, avec respectivement quatre et trois points au compteur. Les Antibois, peu aidés par une défaite par forfait, ont la moins bonne défense de ce championnat en ayant encaissé déjà quarante-quatre buts.

Le CASE se détache dans la poule B

Premiers et meilleure défense de cette poule avec treize buts encaissés, le CASE de Nice affiche un bilan de sept victoires, un nul et une défaite. Le FC Cimiez est lui aussi toujours dans la course comptant également une seule défaite. La meilleure attaque du championnat, avec trente-quatre réalisations, n'est qu'à quatre points du leader.

Le classement est également très serré dans la poule B où tout est encore possible pour le maintien. L'ES Contes présente, au contraire de ces adversaires, une différence de but qui saute aux yeux, avec quinze buts inscrits pour quarante-deux encaissés. Ils ne sont cependant qu'à six points du podium malgré leur neuvième place.

Seule équipe qui n'a toujours pas connu la victoire, l'ESVL Football, distancée en bas de classement avec seulement trois points. A noter le forfait général de la Trinité qui laisse cette poule B orpheline d'une équipe.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :