30 janvier | 20h00
Dame Gueye : "Très heureux actuellement dans mon club"
Le RC Pays de Grasse est le nouveau leader de la poule C de N2 grâce à son succès 2-0 sur la pelouse de la réserve de l'AJ Auxerre. Dame Gueye auteur de son 15e but de la saison lors de cette rencontre s'est entretenu avec Actufoot 06. (Crédit photo : RC Pays de Grasse).
Qu'est-ce qui a fait la différence dans cette rencontre ?
Je pense que l’expérience a fait la différence dans ce match. On a joué face à une très bonne équipe de l’AJA mais peut être un peu trop jeune. On a réussi à les faire sortir de leur match avec cette expulsion en début de rencontre. Derrière, on a su faire le nécessaire pour inscrire deux buts et prendre les trois points. Le coach avait insisté à la mi-temps sur le fait d’être patient et qu’un moment ou un autre, on allait avoir les opportunités pour prendre l’avantage.
L’expulsion du côté de l'AJ Auxerre, a-t-elle facilité les choses ?
Oui à mon avis. L’adversaire avait tout pour nous poser des problèmes avec de très bons jeunes, très rapides et costauds. Ce carton rouge est la clé du match je pense, car en supériorité numérique pendant plus de 60 minutes, on avait clairement le match entre nos mains.
Une satisfaction de reprendre la tête de la poule ?
Oui, c’est toujours bien de gagner une telle rencontre. On est premier c’est une bonne chose, mais maintenant le plus dur, c’est de rester à cette place. La saison est encore longue, il faut rester concentré.
Penses-tu pouvoir rester le meilleur buteur du championnat N2 jusqu'à la fin de la saison ?
Oui, je l’espère et cela passe par beaucoup travail notamment à l’entraînement. Je vais tout faire pour atteindre mes objectifs personnels et ceux de l’équipe.
Au vue de tes prestations, es-tu sollicité par d'autres clubs ?
Oui, j’ai des propositions d’autres clubs, mais je suis très heureux actuellement dans mon club. On joue la montée en National donc je pense terminer la saison avec Grasse même si on ne sait jamais ce qui peut se passer jusqu'à la fin du mercato.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :