Quantcast
News

20 août | 12h09

Damien Da Silva (OL) : « C'est le minimum d'avoir envie »

Le défenseur de l'OL était invité à s'exprimer en conférence de presse, à deux jours de la réception de Clermont par l'OL au Groupama Stadium (13h).

LIGUE 1 OL OL L1 Damien Da Silva

Damien Da Silva figurera dans le groupe lyonnais pour la première fois ce dimanche. Épilogue d'une semaine très agitée après le lourd revers subi à Angers la week-end dernier (3-0), la réception du promu clermontois, vainqueur des deux premiers matches de son histoire en Ligue 1, doit lancer la saison lyonnaise.

Les résultats ne sont pas ceux escomptés, mais on reste positifs.

Damien Da Silva

Faux-pas interdit face à Clermont

Un nouveau faux-pas pourrait constituer un point de non-retour : "Les résultats ne sont pas ceux escomptés, mais on reste positifs. Le coach veut une équipe offensive, qui repart de derrière, c'est dans les grandes lignes ce qu'on me demandait dans mon précédent club" rassure Da Silva, prêt pour ce rendez-vous important : "Je me suis super bien intégré, déçu de ne pas être éligible les deux premiers matchs, c'est frustrant. De l'envie, j'en ai depuis ma signature. Elle a grandi avec les matchs. Et on doit tous avoir envie de repartir de l'avant. Sans tomber dans la panique."

Un point sur six à l'OL, c'est frustrant pour les supporters et ça l'est aussi pour nous.

"Un point sur six à l'OL, c'est frustrant pour les supporters et ça l'est aussi pour nous. Je comprends les supporters. C'est le minimum d'avoir envie (...) On a travaillé comme les semaines précédentes" a ensuite ajouté l'ancien défenseur du Stade Rennais, arrivé libre à l'OL en début de mercato.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :