Quantcast
News

11 mars | 10h23

Daniel Riolo pose sérieusement sa candidature pour la présidence du PSG

Le journaliste et éditorialiste connu pour ses avis tranchés dans l'After Foot sur RMC s'est déclaré prêt à prendre la présidence du PSG pour remettre de l'ordre au club.

PSG

Il n'en peut plus. Usé par la gestion du Paris Saint-Germain qu'il juge catastrophique à tous les étages et notamment au sommet de l'immeuble, raison qui explique selon lui l'incapacité du club à franchir un cap mental et remporter la Ligue des champions, Daniel Riolo a ciblé, et ce n'est pas la première fois, le président Nasser Al-Khelaïfi après l'élimination de mercredi face au Real Madrid. "C'est le VRAI responsable du fiasco depuis des années maintenant. On peut effectivement parler de l'entraîneur, du directeur sportif, des joueurs mais ils sont mis dans des conditions qui sont choisies, voulues. L'autorité vient d'en haut, la verticalité part du sommet et elle n'existe pas au Paris Saint-Germain. Le premier responsable c'est le président de ce club qui n'est pas apte à occuper ces fonctions, s'est exprimé sur RMC le journaliste/éditorialiste sportif à la voix très écoutée et au profil très scruté sur les réseaux sociaux (587 000 personnes le suivent Twitter).

"Je rappelle évidemment que je peux me rendre disponible"

Plus surprenant, Daniel Riolo s'est dit opérationnel pour remplacer "NAK" à la tête du PSG et pense être l'un des rares, si ce n'est le seul à pouvoir remettre de l'ordre dans la maison parisienne. Je rappelle évidemment que je peux me rendre disponible si le PSG a envie de gagner la Ligue des champions car je serai le seul à pouvoir le faire", a-t-il carrément lâché au micro de l'After Foot. Et d'ajouter pour assurer qu'il n'était pas en train de fanfaronner : "Et je parle très sérieusement, sachez-le." Si le message est passé, on peut présumer que l'Emir du Qatar ne devrait pas retenir sa candidature.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :