Quantcast
News

9 août | 16h30

Dante : "Plus de certitudes que l'an dernier"

Le capitaine de l'OGC Nice s'est présenté en conférence de presse à deux jours de la réception de Lille en ouverture de la Ligue 1 (21h, Prime Video).

OGC NICE OGC NICE L1

Présent en conférence de presse à J-2 de la reprise de la Ligue 1 et de la réception du LOSC (billetterie ICI), Dante a répondu aux questions des journalistes. Le capitaine du Gym livre avoir un ressenti meilleur que l'an dernier à la même période. "On a plus de certitudes avant de commencer. Déjà, on a plus de joueurs qui veulent rester et sont concernés sur nos objectifs. On sent qu’il y a un plan, on sait qui fait quoi. On espère accrocher l’Europe."

Dante veut voir Todibo rester mais juge qu'il est "prêt pour le haut niveau"

Courtisé par Manchester United qui serait sur le point de vendre Harry Maguire à West Ham, Jean-Clair Todibo sera-t-il toujours Niçois après le mercato ? Si le "Commandante" ne prédit pas l'avenir, il espère voir rester son coéquipier en charnière central. « Bien sûr qu’on veut que Todibo reste. Mais on sait que ça peut etre compliqué. Ça dépend qui vient le chercher et si tout le monde s’y retrouve. Il est un de nos leaders, il a beaucoup progressé et il est prêt pour le haut niveau. »

A ses côtés, Francesco Farioli s'est notamment exprimé sur la hiérarchie des gardiens, ne livrant aucun indice sur qui débutera vendredi soir contre le LOSC. D'après les rumeurs, Marcin Bulka serait pressenti en tant que numéro 1. "L’information sera dévoilée au dernier moment vendredi", a confié l'entraîneur italien. D’abord aux deux gardiens. Il y aura concurrence sur tous les postes. Semaine après semaine. C’est pas un mauvais match qui va tout changer."

Actufoot • OGCN LOSC 729x300 Actufoot

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :