Quantcast
News

4 février | 15h04

Dany Trappler : "On joue sans pression"

Avant le choc contre le CDJ Antibes pour la 15e journée de D1 Côte d'Azur, le coach de l'AS Moulins a dévoilé ses ambitions pour la deuxième partie de saison.

Les Moulins Les Moulins D1

Hier, tu as annoncé quatre arrivées dans ton équipe ?

Il y a trois arrivées des Baous : Rémi Richard, Geoffrey Magis et Chris Nondo mais ils ne peuvent pas jouer avec moi puisqu'ils ont déjà joué en D1. Ils ont déjà signé avec nous et ils s'entraînent avec nous mais ils jouent avec la réserve pour donner un coup de main. Il y a aussi Momo Belarbi qui a signé en provenance du Montet Bornala. En revanche, il sera disponible dans le groupe car il n'était pas dans le même championnat.

Vous restez sur un succès contre Saint-Laurent 3-2, ça devait être un match assez coriace.

C'était facile. On gagnait 3-0 à dix minutes de la fin et nous avons commencer à faire mumuse. Nous avons changé des défenseurs en faisant rentrer des milieux de terrain pour s'amuser et nous avons pris deux buts dont un sur pénalty.

Ton équipe semble avoir trouvé son rythme ces dernières semaines, vous êtes sur une bonne série. Comment as-tu vécu ce début de saison ?

Nous sommes solides. Nous ne prenons pas beaucoup de buts et nous savons faire match nul quand il le faut. Nous avons manqué de réalisme sur le début de la saison sur les phases offensives, nous n'avons pas réussi à être joueur. Par exemple le match contre le CDJ Antibes, on a eu un penalty à la 90eme minute et on l'a raté. Là, nous avons trouvé un peu notre truc et puis justement avec la venue de Momo, un attaquant supplémentaire de ce niveau-là, nous allons être selon moi un peu plus tueur devant.

Vous êtes remontés à la 5eme place du classement, vous avez mis un peu de temps à démarrer mais ensuite ça a été sérieux.

Exactement. Nous sommes là, nous travaillons et nous avons mis du temps à ce que le 11 départ soit le bon. Après, il ne faut pas oublier que nous ne jouons pas chez nous depuis le début de la saison, nous venons de récupérer notre stade pour le match contre le Baous. On jouait de partout, il n'y avait pas supporter comme d'habitude, pour allez s'entraîner nous étions un peu démotivés et de moins en moins présents. Maintenant, nous commençons à enchaîner et en plus le terrain est magnifique.

Il va falloir enchaîner contre le CDJ Antibes, un adversaire direct

Oui. Surtout qu'il y a des équipes du haut de tableau qui se rencontrent donc si on gagne, on pourrait rapidement se rapprocher du groupe de tête. Il faut qu'on reste sur les mêmes bases que nos derniers matches et tout devrait aller au mieux.

Quels sont tes objectifs sur cette deuxième partie de saison ?

Essayer de gagner tous les matches qui viennent. Nous ne nous sommes pas mis la pression comme quoi nous voulons monter à tout prix. Qu'on ait les capacités ou pas on s'en fout. Déjà il faut que les joueurs prennent du plaisir et montrent qu'on est présents. Les comptes on les fera à la fin de la saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :