Quantcast

Sponsorisé

News

28 juillet | 10h09

Daouda Weidmann proche de la Série A

Daouda Weidmann va être libéré par le PSG afin de s'engager avec le Torino. Le club de la capitale disposera d'un pourcentage à la revente en cas de future cession de son milieu formé au sein des murs du Camp des Loges.

PSG DAOUDA WEIDMANN

Un nouveau Titi Parisien sur le départ. Après Xavi Simons (PSV), Wilson Odobert (Troyes) et Edouard Michut qui devrait quitter le club, c'est le jeune Daouda Weidmann qui est en instance de départ du PSG. Sous contrat jusqu'en 2024, le milieu de terrain arrivé du Paris FC en 2016 se retrouve complètement barré par la concurrence dans l'entre-jeu parisien. Il doit ainsi prendre la direction du Torino dans les prochaines heures.

Utilisé par Zoumana Camara lors de toute la campagne de Youth League l'an passé, le joueur né en 2003 dispose d'un certain potentiel qu'il devra tenter d'exploiter de l'autre côté des Alpes. Le PSG devrait le libérer de son contrat en incluant un pourcentage à la revente, une pratique qu'il a pris l'habitude de faire avec les jeunes à qui il ne peut proposer de vrai projet sportif.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé