Quantcast
News

11 mai | 11h03

Dario Cvitanich arrête sa carrière

L'attaquant argentin, qui a fait le bonheur de l'OGC Nice entre 2012 et 2015, a annoncé son intention de raccrocher les crampons à cinq jours de ses 38 ans.

OGC NICE Dario Cvitanich

Le 18 mai prochain, Dario Cvitanich jouera devant son public de Banfield l'avant-dernier match de sa carrière professionnelle, et le dernier à domicile. L'attaquant argentin aura alors 38 ans depuis deux jours et se rapprochera encore un peu plus de la fin. "Difficile de commencer à dire au revoir et de trouver les mots justes pour le faire. Ce n'est pas un au revoir, ce n'est pas un à plus tard, ce n'est même pas un à tout à l'heure. Je pense que le mot le plus approprié est MERCI", a écrit le natif de Baradero sur son compte Instagram. Il reste un dernier match à jouer où j'ai commencé et où je finirai. Je pourrais certainement et devrais être plus démonstratif dans mes sentiments et remerciements aux personnes que j'ai rencontrées et qui m'ont aidé, envers les clubs où j'ai été et des moments uniques que je garderai dans mon cœur !! Mais la vie continue et aujourd'hui les projets personnels et ma vie de famille me font prendre cette décision dont je suis convaincu car il est temps ! Entre la mélancolie de ce qui fut et l'incertitude de ce qui viendra, mais heureux d'avoir pu accomplir bien plus que ce que j'imaginais !"

Passé par l'Ajax Amsterdam qui fut son premier club en Europe (2008-2012), le CD Pachuca à deux reprises au Mexique, le Miami FC ou encore Boca Juniors, le Racing et Banfield en Argentine, Cvitanich aura également fait le bonheur du championnat de France et notamment de l'OGC Nice durant deux saisons et demi, inscrivant 36 buts en 76 matches. Adoré par les supporters niçois pour ses qualités de finisseur, son tempérament et sa "grinta", le buteur s'apprête à achever son parcours avec le sentiment du devoir accompli. "J'ai travaillé dur, j'ai souffert, j'ai gagné, j'ai perdu, j'ai eu tort, j'ai appris, mais surtout, j'étais enfin heureux ! Merci...", a-t-il conclu. Fier.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :