Quantcast

Sponsorisé

News

29 mars | 10h30

David De Oliveira : "Cette fin de saison s’annonce intéressante et passionnante"

Dans le cadre de la 18e journée de R2 (poule C), le RC Grasse (3e) se déplaçait chez son adversaire du jour : l’Olympique novais (12e). Les Grassois s'imposent 5-1

RC GRASSE PAYS DE GRASSE R1 Olympique Novais Olympique Novais D1 R2 Méditerranée - Poule C David De Oliveira

Sponsorisé

Dimanche dernier, les joueurs de David De Oliveira ont su défendre leurs couleurs à leur juste valeur. En effet, ils s’imposent 5 - 1 face à l’Olympique novais. "Nous avons fait un match sérieux à Noves contre une équipe qui était déjà reléguée, mais qui a joué avec beaucoup de valeurs et d’envie. « Je voudrais d’ailleurs souligner l’état d’esprit remarquable de ce club et de ses dirigeants ainsi que l’accueil extraordinaire qui nous a été réservé avant et après le match", confie l’entraîneur.

Une leçon d’humilité et de savoir vivre

Cette nouvelle victoire confirme la volonté et l’ambition du collectif Grassois. Leur coach, semble satisfait de la performance de ses joueurs et reste optimiste pour la fin de la saison. "C’est notre cinquième victoire d’affilée dans ce championnat et cela confirme les progrès et l’évolution de notre équipe. Cette fin de saison s’annonce intéressante et passionnante, on va continuer notre projet en incluant sur chaque rencontre un maximum de jeunes. Peu importe l’issue de cette fin de championnat, cette saison restera réussie et très positive", confie David De Oliveira.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :