Quantcast
News

11 juin | 10h15

David De Oliveira : "J'ai adoré faire partie de ce club"

L'entraîneur de la réserve du RC Pays de Grasse, David De Oliveira, quitte le club après trois saisons pour se rapprocher de sa ville d'origine et adresse un joli message d'au revoir. (Crédit photo : DR)

RC GRASSE PAYS DE GRASSE R1 David De Oliveira RC PAYS DE GRASSE

C'est une nouvelle aventure qui prend fin au RC Pays de Grasse, David De Oliveira, entraîneur de l'équipe réserve, s'en va après trois saisons et va s'engager du côté de l'AS Maximoise. Il quitte son équipe sur une note positive, maintenue en R1 suite au dépôt de bilan de l'ES Saint-Zacharie. Habitant à Saint-Raphaël, les voyages étaient devenus trop important pour le technicien qui avait décidé de rempiler d'une saison après la montée l'an passé.

Voici le message qu'il souhaitait adressé à son désormais ancien club : "J’ai vraiment passé trois belles saisons au RC Pays de Grasse avec des personnes extraordinaires et un environnement positif et sain. J’ai adoré faire partie de ce club où j’ai eu la chance de faire de belles rencontres tant humaines que sportives. La distance par rapport à mon domicile et à mon travail est malheureusement trop importante et je dois me résoudre à me rapprocher de chez moi. Un grand merci à toutes les personnes du club, les dirigeants, les coachs, mon staff et bien évidemment les joueurs de m’avoir supporté pendant trois saisons. Je souhaite le meilleur au RC Pays de Grasse pour les années à venir."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :