Quantcast
News

6 mai | 11h31

David De Oliveira : “Même s’il est infime, il reste un espoir”

La réserve du RC Grasse se déplace au stade Marcel Aubour ce dimanche pour y affronter le F.C.U.S Tropez à 15h. Pour le RCG, obtenir la montée s’annonce très compliquée mais il reste tout de même une lueur d'espoir.

DAVID DE OLIVIERA RC GRASSE PAYS DE GRASSE R1 R2 Méditerranée - Poule C

« Même s’il ne nous reste que 2 % de chances, on va les exploiter à fond ». Le message de l’entraîneur de Grasse est clair, son équipe ne lâchera rien tant que les trois derniers coups de sifflet de la saison n’auront pas retenti. Conscient de la difficulté de la mission, David De Oliveira, le coach, souhaite jouer le coup à fond pour éviter les regrets en fin de saison : « Même s’il est infime, il reste un espoir. On va jouer les deux derniers matches pour les gagner. Tout le monde sait que dans le foot, on ne peut jamais rien prévoir à l’avance donc notre but sera de finir la saison en beauté et on verra ensuite. »

Si le classement ne bougeait pas jusqu’à la fin de saison, il n’y aurait pas de quoi dramatiser pour le RC Grasse et ce même après avoir échoué aux portes de la montée. Pour leur entraîneur, finir troisième est déjà un excellent résultat pour lui et son groupe encore en apprentissage : « On a démarré la saison avec beaucoup de jeunes joueurs qui manquaient d’expérience. Au début de l’année, on craignait même de ne pas se maintenir vu le nombre de descente. Si jamais on termine troisième du championnat, ce sera une excellente saison. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :