Quantcast

Sponsorisé

News

23 février | 17h30

David Gallego : "Finir à une des trois premières places"

Pour le début de la phase 2 de U20 R2, la JS Des Pennes Mirabeau l'a emporté à domicile, face à Saint-Didier Espérance Pernoise. Le coach se félicite de ce résultat.

U20 Saint-Didier Esp Pernoise JS des Pennes Mirabeau JS des Pennes Mirabeau U20 R Saint-Didier Esp Pernoise U20 R

Sponsorisé

Ce week-end débutait la phase 2 du championnat U20 R2. Pour l'occasion, la JS Des Pennes Mirabeau accueillait Saint-Didier Espérance Pernoise. Auteurs d'un bon match, les pennois l'emportent 3-1. Leur coach, David Gallego se félicite de la réaction de ses joueurs : "De manière globale, c'est une victoire méritée. On a bien maîtrisé cette équipe de Saint-Didier. On a marqué rapidement, ce qui nous a un peu facilité les choses. On aurait pu se mettre à l'abri à la mi-temps, mais on n'arrive pas à le faire. En deuxième mi-temps, on craignait de se faire égaliser sur un but un peu bête. C'est ce qu'il s'est passé. Heureusement, les gars ont très bien réagi. On a trouvé les ressources pour repasser devant, et ensuite aggraver le score. C'est une victoire plutôt convaincante".

Concernant la phase 2 de U20 R2, le coach espère finir dans les trois premiers : "En début de saison, on a dû recomposer un effectif à 100%. On savait que cela prendrait du temps. On espérait passer en R1 quand-même, mais être en R2 est plutôt logique. Cette première victoire récompense les efforts des joueurs. Il y a une très bonne ambiance dans l'équipe. Il y a une bonne cohésion, les joueurs se connaissent mieux. L'objectif est de finir à une des trois premières places, afin d'être à nouveau en U20 R l'année prochaine".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :