Quantcast

Sponsorisé

News

20 septembre | 11h52

David Mosimann : « Le groupe monte en puissance »

L’entraîneur de l’Entente Val d’Hyères fait le point après la qualification en coupe de France obtenue par son équipe ce dimanche sur le terrain de l’Olympique Sud Revermont (8-1) …

COUPE DE FRANCE

Sponsorisé

Que retenez-vous de votre qualification obtenue ce dimanche sur le terrain de l’Olympique Sud Revermont (8-1) ?

Nous nous sommes qualifiés ce dimanche chez l'Olympique Sud Revermont, un club à notre image à proximité de Bourg en Bresse. Les locaux ont ouvert rapidement le score sur une superbe inspiration de leur meneur de jeu. Nous ne nous sommes pas affolés et sommes revenus immédiatement dans la partie. L'écart était fait à la pause. Après dix minutes poussives à la reprise, l'équipe a remis un coup de collier pour creuser l'écart (8-1). Un grand merci pour la sympathie de notre adversaire, et notamment son kop extraordinaire avec qui on a passé un superbe moment après le match.

D’une manière générale, comment jugez-vous le début de saison réalisé par votre équipe ?

Concernant notre début de saison, le groupe monte en puissance et se donne les moyens de bien figurer cette saison. L'ambiance est excellente et l'équipe ne cesse de progresser. Il nous reste bien entendu encore beaucoup de chemin à parcourir, mais nous allons vers la bonne direction.

Retour ce dimanche au championnat Régional 3, comment l’abordez-vous ?

Nous recevrons dimanche la réserve de Cluses Scionzier, une jeune équipe très talentueuse. L'objectif sera de marquer nos premiers points et de donner du plaisir à notre public.

Crédit photo : Entente Val d’Hyères

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :