5 octobre | 10h07
David Mosimann : « S’appuyer sur ce match »
L’entraîneur de l’Entente Val d’Hyères revient sur la qualification (2-1) obtenue ce dimanche face à l’Olympique Saint-Marcellin en coupe de France.
Le pensionnaire de R3 est donc parvenu à bousculer la hiérarchie face à un adversaire isérois militant en R2. Il sera donc bien présent au cinquième tour dans quinze jours.
Comment s’est déroulée cette rencontre face à l’Olympique Saint-Marcellin ?
Face à un adversaire évoluant à l'échelon supérieur et disposant de belles individualités, nous avons fait preuve d'une grande rigueur sur le plan défensif et avons montré de belles qualités sur les attaques rapides. Notre ouverture du score en début de rencontre nous a mis dans le bon tempo et nous aurions pu aggraver la marque à trois reprises lors de la première période. Les visiteurs ont eu la mainmise sur le ballon et auraient pu également scorer. La configuration du match sera identique en seconde période et nous réussirons à doubler la mise sur une belle action. Bien que les visiteurs réduiront l'écart dans la foulée, nous ne serons alors plus mis en danger et nous parviendrons à bien gérer le dernier quart d’heure.
Que retenez-vous de cette qualification ?
Je suis très fier de mes joueurs, car ils ont fait preuve d'intelligence, de courage et de talent. On doit s'appuyer désormais sur ce match pour lancer notre championnat.
Quel est votre souhait pour le tirage à venir ce mercredi soir ?
Pour la suite, j'aimerais à un moment ou à un autre qu'on tire un gros morceau, pour qu'on ait des souvenirs incroyables à se raconter dans quelques années. Pourquoi pas Chambéry Savoie Football.
Crédit photo : Entente Val d’Hyères
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :