Quantcast

Sponsorisé

News

18 octobre | 13h22

David Mosimann : « Nous pouvons être fiers »

Ce dimanche, à l’occasion du cinquième tour de la coupe de France, l’Entente Val d’Hyères (R3) a résisté mais a fini par logiquement s’incliner (0-2) face à Ain Sud Foot (N3).

AIN SUD Hervé Yvars COUPE DE FRANCE AIN SUD N3 ENTENTE VAL HYERES ENTENTE VAL HYERES R3 David Mosimann

Sponsorisé

La logique a été respectée mais les savoyards de David Mosimann ont vendu chèrement leur peau face aux aindinois d’Hervé Yvars qui ont dû s’employer pour atteindre le sixième tour. A l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont confiés.

David Mosimann (entraîneur Entente Val d’Hyères) : « Nous avons rencontré une très belle équipe d'Ain Sud qui a largement dominé les débats. Mes joueurs ont fait preuve d'une grande abnégation pour rester au contact. Nous avons un seul petit regret : ne pas avoir pu convertir une de nos occasions pour mettre le feu au stade. En tout cas, le club dans sa globalité a donné une très belle image, nous pouvons en être fiers. Place maintenant au championnat. »

Au nom du club je tenais à remercier le VDH pour son accueil, son organisation. Ce fut une vraie belle après midi dans un cadre magnifique

Hervé Yvars (entraîneur Ain Sud Foot) : « On avait pour objectif avant ce match de se qualifier pour le sixième tour. Il fallait aborder cette rencontre avec sérieux et application pour éviter de se compliquer la tâche. L’entame a été bonne comme notre première mi-temps dans son ensemble où l'on s’est créé bon nombre d’occasions malgré le bloc bas de notre adversaire. On a buté sur un très bon gardien. Nous rentrons à la pause avec un avantage minimum obtenu grâce à un coup franc de Zouaoui. Val d’Hyères a joué un peu plus haut en seconde période, nous a posé davantage de problèmes, mais nous avons fait preuve globalement de maîtrise et notre victoire est logique même si on aurait pu se rendre le match plus facile bien avant. Objectif atteint, place au championnat et la réception du leader invaincu Hauts lyonnais. Au nom du club je tenais à remercier le VDH pour son accueil, son organisation. Ce fut une vraie belle après midi dans un cadre magnifique. Bonne chance au coach et à son équipe pour le championnat. »

Crédit photo : Entente Val d’Hyères

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :