4 novembre | 9h59
David Mosimann : « Forcer le destin »
Ce dimanche (15h), l’ES Amancy reçoit l’Entente Val d’Hyères pour le compte de la cinquième journée de R3.
Un rendez-vous important pour les deux équipes dans l’optique du maintien. Alors que les Haut-Savoyards du capitaine Morgan Latron comptent quatre points au classement, les Savoyards de David Mosimann n’ont pas encore débloqué leur compteur. Avant la rencontre, ils se sont exprimés.
David Mosimann (entraîneur Entente Val d’Hyères) : « Un gros match nous attend à Amancy où il n'est jamais évident de prendre des points. Nous sommes dans le dur actuellement et devons faire face à de nombreuses absences. Mais notre salut viendra de notre capacité à faire front ensemble dans la difficulté. A nous de forcer notre destin et de provoquer le déclic dimanche. Cela passera par une solidarité à toute épreuve et en faisant preuve de caractère, valeurs que nous avons égarées lors de notre dernière rencontre. »
Morgan Lattron (capitaine ES Amancy) : « Après un nouveau week-end de repos forcé, il est toujours difficile de retrouver le rythme des matchs. La saison hivernale avec le froid et la pluie commence donc il faudra faire preuve de volonté et d'efforts pour renouer avec la victoire, surtout à domicile. »
Crédit photo : Entente Val d’Hyères
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :