Quantcast
News

4 janvier | 10h12

David Mosimann : « Le groupe a su se ressaisir »

L’entraîneur de l’Entente Val d’Hyères revient sur la première partie de saison réalisée par son équipe, avant-dernière du championnat Régional 3.

R3 AURA ENTENTE VAL HYERES ENTENTE VAL HYERES R3 David Mosimann

Après avoir perdu ses quatre premiers matches de championnat, le VDH a été capable de relever la tête en enchaînant deux victoires et un nul avant la trêve, ce qui lui a permis de se relancer totalement dans la course au maintien.

Comment jugez-vous la première partie de saison réalisée par votre équipe ?

Nous avons soufflé le chaud et le froid au cours de cette première moitié de saison. Notre parcours et notre niveau de jeu en Coupe de France ont été très satisfaisants. Mais dans le même temps, notre entame en championnat a été en deçà de nos espérances avec quatre défaites. Le groupe a su néanmoins se ressaisir au mois de novembre, et cela nous permet d'envisager la suite avec plus de sérénité et d'optimisme.

Quels vont être les objectifs lors de la phase retour ?

Le championnat est très ouvert cette saison et hormis la JS Chambéry qui s'est détachée, tout est possible pour les autres formations. Notre groupe peut faire preuve d'ambition, à condition de se montrer compétiteur dès la reprise prévue la semaine prochaine. Les matches en retard programmés dans quelques semaines seront décisifs pour la suite de notre saison.

Prochain rendez-vous pour le VDH, dimanche 23 janvier avec au programme la venue de l’US Semnoz-Vieugy lors de la mise à jour du calendrier en Régional 3.

Crédit photo : Entente Val d’Hyères

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :