Quantcast

Sponsorisé

News

2 février | 12h03

David Perez : "Nous serons attendus"

A quatre jours d'un palpitant retour aux affaires en championnat face au leader L'Etrat-la-Tour, l'entraîneur du Stade Amplepuisien revient pour nous sur la première moitié de saison de son équipe, 2ème de la poule I de R3, et livre ses objectifs pour la suite.

STADE AMPLEPUIS R3 AURA R3 AURA - Poule I Stade Amplepuis R3 David Perez

David, vous êtes à la lutte pour la première place avec l’Etrat, on imagine que la priorité est cette deuxième partie de championnat plus que palpitante pour vous?

Forcément, je suis très satisfait de notre première partie de saison avec un bilan comptable très positif. A la trêve on est dans une position favorable. Maintenant, on sait très bien que cela va très vite. On reste un groupe très jeune, très perfectible. On aura l’occasion de rencontrer pour la reprise et la fin des matchs aller le co-leader l’Etrat. On se déplacera sans pression, avec beaucoup d’humilité. Forcément, l’objectif est de continuer à performer et d’être aussi brillants que lors de la première partie saison. Malheureusement on est parfaitement conscient que tout cela est remis en cause à chaque match. Nous serons attendus et nos adversaires ont aussi des qualités.

C’est un groupe composé de joueurs locaux, il n’y a pas véritablement de recrue extérieure. Les joueurs sont formés au club donc notre réussite est aussi celle des éducateurs.

Cette dynamique vient récompenser le travail du staff et de tout un groupe qui progresse ensemble depuis plusieurs saisons.

C’est un groupe avec lequel mon staff et moi travaillons depuis 3-4 ans… C’est le fruit d’une véritable continuité. Malgré les années qui passent, mes joueurs ont toujours l’appétit du travail et ont toujours soif de victoire. C’est un groupe composé de joueurs locaux, il n’y a pas véritablement de recrue extérieure. Les joueurs sont formés au club donc notre réussite est aussi celle des éducateurs ! On est loin de la politique de certains clubs, on travaille avec nos moyens. Pour l’instant cela fonctionne, le groupe est réceptif et travailleur. Maintenant il faudra garder cet état d’esprit pour continuer à gagner et prendre du plaisir…

Justement cette notion de plaisir se ressent, à travers la communication du club par exemple.

(Il coupe) C’est un groupe qui vit extrêmement bien. C’est vrai que tout nous réussit depuis 3 ans. On était en D2 il y a 4 ans, aujourd’hui on est en R3. Depuis deux ans, mon groupe performe avec des résultats plus que brillants, avec deux sixièmes tours de Coupe de France. Ce n’est pas négligeable ! C’est à l’image du travail fourni par les joueurs, le staff et par tout un groupe qui vit bien sur et en dehors du terrain, en toute simplicité.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé