21 août | 19h56
David Vernet et Mathias Blanchard délivrent Châteaubriant
Les Voltigeurs de Châteaubriant affrontaient Romorantin lors de cette 3eme journée de N2 !
Les partenaires de Pierre Nunge retrouvaient le stade de la Ville en Bois pour accueillir Romorantin lors de la 3eme journée de National 2. Après une défaite en ouverture face à Vannes et un point ramené du déplacement à Granville, les Voltigeurs de Châteaubriant s'offraient un remake du 16eme de finale en Coupe de France ce soir à partir de 18 heures.
De la solidité
Les castelbriantais vont tout d'abord se faire peur suite à un centre d'Anthony Vacheron qui termine sa trajectoire sur la barre transversale. Un premier avertissement qui va ensuite se traduire par l'ouverture du score des joueurs de Romorantin. Lenny Leonil, à la conclusion d'une superbe action collective, ne se fait pas prier pour donner l'avantage aux siens. Les joueurs de Papy Leye et Florian Plantard ne vont pas perdre le fil de cette rencontre et se remobiliser en amenant le danger par Ismaila Touré ou encore Djibril Bangoura.
Vernet voit double, Bangoura dans tous les bons coups
Comme en Coupe de France, Châteaubriant va s'en remettre à son buteur providentiel, David Vernet. Tout d'abord pour l'égalisation, puis ensuite pour doubler la mise sur un service de l'insatiable Bangoura. Parti à Brest la saison dernière, le milieu droit d'origine guinéenne effectue un retour tonitruant sous les couleurs où il s'était révélé. Pour parachever sa prestation et dans la lignée de son excellente préparation, c'est également lui qui sert Mathias Blanchard pour le but du break. Une victoire qui permet aux Voltigeurs de prendre leurs trois premiers points et d'envisager sereinement la prochaine rencontre.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :