26 novembre | 16h38
De la R1 à la D1, des chocs à tous les niveaux
Malgré un week-end de Coupe, les championnats vont également avoir lieu sur les terrains de Loire-Atlantique. Tour d'horizon des affiches à ne pas louper !
Si on peut penser que le spectacle sera uniquement en Coupe de France ce week-end, les championnats de R1 à D1 vont également prendre place ce week-end pour des rencontres qui s'annoncent tout aussi passionnantes. Alors qu'on approche à grands pas de la trêve hivernale, les enjeux sont divers et variés au moment d'aborder la 9eme journée dans la majorité des compétitions. En Régional 1, par exemple, Orvault SF de Jérémy Allard affronte la réserve des Herbiers, séduisant leader avec 17 points au compteur. Saint Sébastien FC tentera de rééditer la performance face au Stade Mayennais puisque les joueurs de Yoann David accueillent leur voisin, l'AC Basse Goulaine d'Olivier Quint. Le SNAF de Lionel Duarte se déplacera sur la pelouse du SC Beaucouzé de François Masson pour un choc qui promet.
En Régional 2 et en D1, c'est tout aussi relevé
Un échelon en dessous, l'AS Vieillevigne la Planche, leader du groupe A, donne rendez-vous à la réserve des Voltigeurs de Châteaubriant (5eme) pour ce qui s'annonce comme un choc de cette 9eme journée entre le groupe emmené par David Morisseau et celui dirigé par Dominique Rosmorduc. Autre affrontement intéressant à suivre à ce niveau régional est celui entre l'AC Chapelain, éliminé avec les honneurs face au Mans en Coupe de France, et l'Elan des Sorinières, 3eme avec 15 points au compteur. Pour ce qui est du niveau hiérarchique départemental, la réserve de l'US La Baule Le Pouliguen, leader avec 17 points, reçoit la Madeleine pour un choc de haut de tableau même si moins de rencontres sont prévues suite au coup d'envoi des coupes départementales.
Crédit photo : just.photoballeur
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :