30 mai | 10h48
Et de trois pour le SC Bastia
Dylan Tavares, latéral gauche de 25 ans, est la troisième recrue estival du Sporting. L'international cap-verdien, en fin de contrat à Neuchâtel Xamax, s'est engagé pour trois ans.
Le Sporting continue son recrutement malin. Tard dimanche soir, le pensionnaire de Ligue 2 a officialisé la signature de Dylan Tavares (25 ans) en provenance de Neuchâtel Xamax où il était libre après une saison à 23 matches en Challenge League (D2 Suisse). Ce latéral droit international cap-verdien a la particularité d'avoir effectué toute sa carrière en Suisse, passant notamment par les U21 du Servette de Genève. Cet hiver, il a pris part aux trois matches de sa sélection lors de la CAN au Cameroun en étant utilisé dans un rôle de piston mettant en exergue ses qualités offensives.
— SC Bastia (@SCBastia) May 29, 2022
Le @SCBastia a trouvé un accord avec Dylan Tavares, latéral gauche en fin de contrat avec le club suisse de Neuchâtel Xamax ✍️
Âgé de 25 ans, l'international cap-verdien va s'engager pour 3 saisons avec le SCB.
Benvenutu à ellu ! pic.twitter.com/2eq6zt34vV
Celui qui s'est engagé pour trois ans avec Bastia est déjà le troisième renfort pour Régis Brouard après le latéral droit Kevin Van den Kerkhof (Dudelange, Luxembourg) et le gardien Julien Fabri (libre) qui sont également arrivés libre de tout contrat.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :