Quantcast
News

23 janvier | 18h15

Début de la phase retour en R1, la phase aller se termine en R2

Ce dimanche, les championnats R1 et R2 se poursuivaient avec les matches de la 17e et 11e journée. Découvrez tous les résultats, buteurs et étoiles à l'issue des matches.

Ligue Méditerranée R1 Méditerranée R2 Méditerranée - Poule B

C'est maintenant une habitude, chaque saison Actufoot vous permet de suivre en intégralité les championnats régionaux séniors. Après un premier week-end de reprise tronquée par pas moins de 10 reports de matches, l'ensemble des écuries des championnats régionaux retrouvaient le chemin des terrains

Ce dimanche, toutes les équipes étaient sur le qui-vive avec un programme qui s'annonçait passionnant. En R1, plusieurs belles rencontres avaient lieu comme le derby entre le ROS Menton et l'AS Cagnes-le-Cros mais aussi le beau choc entre Monaco (4e) et Gémenos (6e). Tous les deux vainqueurs de leur dernier match, le SC Toulon et l'EUGA Ardziv s'affrontaient pour confirmer leur dernier bon résultat. Une rencontre 100% varoise se profilait également entre l'AS Maximoise (9e) et Six-Fours-Le-Brusc (8e) qui ont actuellement le même nombre de points. De son côté, le leader, le Carnoux FC se déplaçait chez la lanterne rouge du championnat, le Berre SC.

En R2 également, le programme était plutôt intéressant. Dans la poule A, plusieurs belles rencontres se profilaient. L'AS Fontonne (6e) recevait Marignane-Gignac (1er) pour tenter de se relancer tandis l'AS Vence devait se frotter à un concurrent direct, l'EMAF Les Angles. Le groupe B n'a pas été épargnée puisque deux rencontres sur six ont été reportées à une date ultérieure. Les deux équipes de tête, l'AC Le Pontet Vedène et l'ES La Ciotat avaient tout de même envie d'enchaîner contre Mouans-Sartoux et Maillane.

Comme chaque semaine, Actufoot vous fait vivre ce week-end de compétition au travers des résultats, buteurs et étoiles. Si vous remarquez une erreur ou si le buteur de votre équipe n'est pas correctement renseigné, vous pouvez nous contacter directement via notre adresse mail : [email protected].

Les résultats, buteurs et étoiles

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :