Sponsorisé
13 décembre | 17h32
Débuts de saison divergents à l'OAJLP
Après 10 journées de championnat, les coaches des deux équipes Seniors de l'OAJLP ont dressé un petit bilan du début de saison.
Sponsorisé
Rares sont les équipes à avoir deux équipes avec seulement une division d'écart. À l'Olympique Antibes Juan-les-Pins (CDJ Antibes), c'est le cas et il faut dire que le début de saison n'a pas du tout été le même pour les deux équipes. Si l'équipe fanion survole presque son championnat avec aucune défaite en dix matches, la D2 vit un début de saison plus mitigé.
Encore battus par le Montet Bornala, dimanche dernier, les hommes de Rabi Loghmari culminent actuellement à la 10e place avec 10 points au compteur (1 point de moyenne par matches). Une situation analysé par le coach antibois. "Cette défaite résume notre saison pour l’instant, on a un bon état d’esprit, un jeu correct mais un manque criant d’efficacité dans les deux surfaces. Nous devons prendre conscience tous ensemble que nous sommes capables de mieux avec plus de détermination. Cette trêve va nous permettre de nous remettre en question et revenir avec des meilleurs résultats. Je crois à mon groupe et à mon équipe. Petite pensée au dirigeant historique du club Jesus De Barris qui a été victime d’un malaise ce week-end. On pense fort à lui. Bonne fêtes à tous."
La D1 en feu
Du côté de l'équipe fanion, la situation est elle plutôt au vert. Actuellement leader ex-aequo du championnat avec Saint-Sylvestre, les hommes d'Alain Nicosia font preuve d'une grande force en ce début de saison. En 10 journées, les Antibois n'ont perdu aucun match (5V, 5N) et encaissé seulement 7 buts, ce qui en fait la meilleure défense du championnat.
Vainqueur de leur duel contre le VSJB FC, dimanche après-midi, les Ciel et Blanc ont même validé un quatrième succès consécutif synonyme de première place. "Je suis très fier du contenu et de l'état d esprit de mes joueurs face à VSJB. On a affronté une équipe joueuse qui était sur une bonne dynamique ces dernières semaines. Cette victoire permet d enchaîner une 4ème cictoire d affilé et de maintenir notre invincibilité dans ce championnat."
Mais pour terminer l'année en beauté, il faudra d'abord passer par un nouveau résultat, dimanche prochain contre le FC Carros. "Il va falloir confirmer en gardant le même enthousiasme et l'engagement que nous mettons dans nos rencontres depuis le début de l'année afin de bien clôturer cette année 2021 et passer de bonnes vacances."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :