Quantcast

Sponsorisé

News

7 octobre | 14h31

Débuts parfaits pour les U14R du Cavigal

Leader du groupe C en U14R, le Cavigal Nice réalise un début de saison parfait avec 3 succès consécutifs en championnat. Le coach, Redah Redjati est donc revenu sur les performances de son équipe.

CAVIGAL Cavigal U14 R Redah Redjati

Sponsorisé

Redah, trois victoires et trois matches. Vous ne pouvez pas rêver mieux pour débuter ?

C'est sûr qu'on ne pouvait pas mieux commencer la saison. Mais ce que retiens tout d'abord, c'est le plaisir d'avoir finalement repris après une année complète d'arrêt des championnats. On réalise un très notre très bon début de saison, ce qui nous a permis d'obtenir 3 victoires en autant de matches. Ces rencontres ont été très difficiles, et elles auraient pu basculer d'un côté comme de l'autre mais on a fait preuve de solidarité. Maintenant, il faut continuer sur cette lancée.

Comment aborder le prochain déplacement en terre cannoise ?

On abordera le prochain match comme ceux que l'on a déjà joué. C'est à dire avec le maximum de sérieux et en respectant l'adversaire. On a un groupe difficile et très homogène avec de très beaux concurrents. Il n'y a aucun match facile donc il ne faut pas se relâcher même si on a déjà 9 points au compteur. Là, on a une semaine sans championnat donc on va s'entraîner et un peu souffler car on en a besoin. Il faudra arriver dans les meilleures conditions lors du prochain match.

Quels sont tes objectifs cette saison ?

Notre objectif et très clair. On veut accéder à la poule U15R1 lors de la 2ème phase du championnat. Après évidemment, on est dans un club formateur donc la progression a aussi sa part d'importance dans notre travail. Pour finir, on veut continuer à faire rayonner le club au niveau régional dans toutes les catégories de foot à 11.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :