Quantcast
News

1 mars | 13h00

Denis Gonzales (ASPTT Nice) : "Je suis blasé"

Défaite par l’Étoile de Menton 2-1 ce dimanche, l'ASPTT Nice n'a plus connu la victoire depuis le mois décembre. (Crédit : ASPTT Nice)-

ASPTT Nice D3 Côte d'Azur B Marco Kasparian

Face à une équipe aussi proche au classement comme l’Étoile de Menton, l'ASPTT Nice ne devait pas perdre. Malheureusement pour eux, la défaite fut bien présente ce dimanche sur le score de 2-1. Un but de Varela Blondie pour l'ASPTT et un doublé pour Roméo Bellegarde côté Étoile de Menton. Avec cette victoire, l'ETM s'est octroyée la huitième place du classement occupée avant la rencontre par le club niçois qui par conséquent, se retrouve aujourd'hui neuvième.

L'entraîneur de l'ASPTT Nice Denis Gonzales nous livre un constat amer et fataliste après cette nouvelle déconvenue : "On fait trop de cadeaux, on est trop gentils, on loupe toutes nos premières mi-temps, on a trop de déchets techniques, on n'est pas au niveau physique et on s'entraîne pas assez donc rien ne va." Il n'hésite pas à se remettre lui-même en question : "Mes choix sont tous mauvais bref, je ne comprends plus rien, je suis blasé." Des mots forts de la part du coach qui témoignent de la période difficile dans laquelle se trouve actuellement le club. L'ASPTT aura l'occasion de rebondir dimanche prochain face à l'ECM Victorine.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :