27 septembre | 10h47
Derby : la liste des absents s'allonge
L'Olympique Lyonnais attaque une nouvelle semaine de deux matches à enjeu et devra se passer de plusieurs de ses cadres.
Au cœur de sa soirée cauchemardesque face à Lorient (1-1), l'OL a vu sortir sur blessure trois de ses cadres : Jason Denayer, Islam Slimani et Jérôme Boateng. Si l'entorse du dernier cité n'apparaît pas grave et pourrait lui laisser une chance de tenir sa place lors des deux matches à venir, les forfaits de Denayer et Slimani pour cause de problèmes musculaires ont d'ores et déjà été actés. Les deux hommes, qui font partie des joueurs les plus utilisés par Peter Bosz depuis le début de la saison, ne devraient revenir qu'après la trêve internationale, soit pour la mi-octobre.
Déjà six joueurs sur le carreau
Avant d'entamer une semaine importante, avec le deuxième match de Ligue Europa contre Bröndby ce jeudi puis le derby contre Saint-Etienne ce dimanche, l'OL doit faire face à une cascade d'indisponibilités. En plus de Jason Denayer et d'Islam Slimani, Peter Bosz devra se passer de Moussa Dembélé, Tino Kadewere, Malo Gusto et Jeff Reine-Adelaïde.
Merci à tous pour votre soutien !
— Olympique Lyonnais (@OL) September 26, 2021
On vous attend nombreux pour #OLBIF ce jeudi à 18h45 https://t.co/BYdPC2xBJF pic.twitter.com/8yeEYgGkRN
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :