Quantcast
News

30 mars | 10h21

Des clubs de N1 lorgnent Marly Rampont (FC Gueugnon)

Auteur d'un exercice très costaud dans la défense centrale du FC Gueugnon, Marly Rampont éveille déjà plusieurs intérêts en vue de la saison prochaine. Des clubs de N1 et des gros calibres de N2 se sont renseignés à son sujet. (Crédit photo : DR).

MERCATO N1 Mercato N3 Marly Rampont FC Gueugnon N3

Arrivé l'été dernier au FC Gueugnon en provenance du Stade Poitevin, Marly Rampont s'est imposé à 21 ans comme l'un des patrons de l'arrière-garde des Forgerons. Cette dernière n'a encaissé que 8 buts en championnat depuis le début de saison, soit le plus faible total toutes poules de National 3 confondues. Titulaire inamovible, le défenseur central formé à l'Olympique Lyonnais puis passé par les Girondins de Bordeaux fait lui mieux que quiconque en termes d'étoiles Actufoot récoltées (4) à son poste au sein du groupe Bourgogne Franche-Comté. En plus de ses qualités défensives, le jeune joueur s'est distingué dans le secteur offensif. Il a inscrit deux buts en championnat et délivré plusieurs passes décisives. Son bon exercice en cours a été remarqué par trois clubs de National 1 qui songent à l'enrôler l'été prochain. Selon nos informations, deux écuries de N2 jouant la montée sont également venus aux renseignements.

Rester à Gueugnon, une option pas impossible

S'il est convoité, Marly Rampont pourrait aussi très bien rempiler à Gueugnon. Pour le moment, le club de Saône-et-Loire est encore en course pour la montée en National 2 et sa place au soir de la 26e journée aura indéniablement une incidence sur l'avenir de son prometteur élément. Toujours d'après nos infos, l'entourage du joueur ne ferme pas non plus la porte à l'étranger en cas de proposition de contrat professionnel. Depuis ses essais en Belgique et aux Pays-Bas (Anderlecht, Utrecht) avant le covid, le défenseur est bien connu des services de plusieurs scouts en Europe.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :