Quantcast
News

29 septembre | 10h31

Des débuts parfaits pour les U17 de Mandelieu

Après deux matches nuls et un succès en trois journées, le coach mandolocien, Vital Lucian est revenu sur les performances de son équipe.

US MANDELIEU U17 R Vital Lucian

Début de saison très solide pour les U17R de l'US Mandelieu ! Menés Vital Lucian, les Écureuils ont réalisé un début de saison plus que correct avec un succès face à l'ASPTT Marseille et deux nuls dont un dernier contre l'AC Pontet Vedène ce dimanche (1-1). Malheureusement, les intempéries ont un peu déréglé la rencontre de ce dimanche puisque la rencontre a du être arrêté avant de reprendre quelques minutes plus tard. Un point sur lequel a appuyé le coach Mandolocien. "Mon équipe a montré trop d'insuffisance après l'arrêt du match au bout de 15 minutes de jeu à cause de la météo. Il y avait 1 à 0 pour nous mais on n'a pas réussi à rester concentré en encaissant un but qui aurait validé le deuxième succès de la saison."

C'est tout de même un point de pris pour les Jaune et Vert qui se situent dans la haut du tableau après 3 journées (6e, 5 points). Ce dimanche, lui et son équipe iront défier la réserve des U17 Nationaux du Istres FC et espèrent que ses joueurs adopteront la bonne attitude pour aller chercher les trois points. "Pour le match prochain face à Istres, l'humilité sera le mot d'ordre. C'est une réserve de niveau national donc on va un peu dans l'inconnu. Nos objectifs sont le maintien et surtout la progression des joueurs et notamment l'attitude qu'il faut avoir pour jouer à ce niveau."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :