11 janvier | 14h08
Des détections pour intégrer les équipes féminines du Stade Rennais
Les 7 et 8 février prochains, le Stade Rennais organisera des sessions de détections destinées aux jeunes footballeuses du département et de la région. A la clé : une possible intégration aux futures équipes U11 et U13.
Le développement de la section féminine du Stade Rennais se poursuit. Après avoir officiellement lancé sa branche en septembre, avec à ce jour une trentaine de jeunes joueuses U8, le club brétilien s’attaque désormais aux catégories supérieures. A ce titre, le SRFC organise au cours du mois de février deux après-midi de détection, lors desquelles les jeunes footballeuses du département - voire des alentours - pourront tenter d’être sélectionnées pour intégrer les catégories U11 et U13 qui seront lancées la saison prochaine.
Deux rendez-vous par catégorie
Pour les filles nées en 2012 ou en 2013, les rendez-vous sont fixés au lundi 7 février, de 13h30 à 15h, puis de 15h30 à 17. Pour celles visant la catégorie d’âge supérieure, à savoir celles nées en 2010 ou en 2011, deux créneaux seront au programme du mardi 8 février, aux mêmes créneaux horaires. A noter que pour les parents souhaitant inscrire leur enfant à ces sessions de détection, un formulaire, à retrouver sur le site du Stade Rennais ou ci-dessous, est à remplir. Attention, les inscriptions fermeront ce lundi 24 janvier.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :