Quantcast
News

29 avril | 15h15

Des intérêts pour Yanis Hamoudi (Montluçon)

Auteur d'une bonne saison sous les couleurs de Montluçon en National 3, le jeune milieu offensif de 22 ans éveille l'intérêts de plusieurs clubs de niveaux supérieurs en France.

MONTLUÇON FOOT Montluçon Foot N3 Yanis Hamoudi

Après une saison du côté de Montluçon où il a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives toutes compétitions confondues, Yanis Hamoudi devrait changer d'air. Selon nos informations, le milieu de poche (1m68) dont le profil et les aptitudes ne sont pas sans rappeler, toutes proportions gardées, celles de Mathieu Valbuena plaît à des clubs de N2/N1 ainsi qu'en Italie. Certains évoluant en Série C (D3) vont prochainement l'accueillir pour des essais.

Pro deux ans à Bordeaux

Formé du côté de Bourg-en-Bresse puis passé par l'Estac avec qui il a disputé et perdu la finale de Gambardella 2018, Hamoudi avait tapé dans l'oeil des Girondins de Bordeaux qui lui ont fait signer un contrat professionnel de 2 ans en 2019. Pas aidé par le covid qui a freiné sa progression au sein du club au scapulaire, le natif de Haute-Savoie s'était retrouvé sans club l'été dernier. Il a rejoint Montluçon début octobre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :