Quantcast

Sponsorisé

News

15 mars | 13h32

Des nouvelles de Florian Vietti et Jean Savadogo

Sortis sur blessure après un gros choc lors de la 17e journée de R2 Méditerranée, les deux joueurs de l'US Cap d'Ail vont mieux.

US CAP D'AIL US CAP D'AIL D1

Sponsorisé

Dimanche dernier, l'US Cap d'Ail affrontait Luynes Sports pour la 17e journée de R2 Méditerranée. Réduits à 10 suite à l'exclusion d'un joueur de leur équipe, les Cap d'Aillois ont même terminé le match à 8 avec un joueur dans la cage. En effet, après un gros choc entre le gardien de but, Florian Vietti et son défenseur, Jean Savadogo, la rencontre a été arrêté pendant plus de 10 minutes pour permettre aux pompiers d'intervenir. Des images qui ont marqué même si au bout du suspens, les coéquipiers d'Alexandre Licata ont remporté les trois points grâce à une victoire sur la plus petite des marges (1-0).

Interrogé par nos soins, un dirigeant de l'US Cap d'Ail a donné des nouvelles de ses deux joueurs qui sont sortis sur blessure. Pour le défenseur, Jean Savadogo, rien de bien grave à signaler puisqu'il s'est bien remis de son choc. En revanche, les nouvelles sont un peu mois bonnes pour Florian Vietti. Le gardien de l'US Cap d'Ail souffre d'une luxation de l'épaule et va devoir s'absenter des terrains pendant quatre à six semaines.

Une nouvelle qui n'arrange pas les Cap d'Aillois qui se déplaceront à La Garde, dans deux semaines. La rédaction Actufoot souhaite un bon rétablissement aux deux joueurs. En espérant rapidement les revoir sur les terrains.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :