Quantcast
News

1 février | 14h51

Des nouvelles de Loïc Badiashile (ex-Monaco)

Le gardien et frère aîné du défenseur de Monaco Benoît Badiashile a signé un nouveau en contrat en D3 espagnole dans les toutes dernières heures du mercato. Il était sans club depuis six mois.

EXPAT

Sans club depuis le 1er juillet dernier, Loïc Badiashile a signé lundi 31 janvier un contrat de six mois en faveur de l'Inter de Madrid en Primera Division RFEF (D3 Esp), un club situé dans la communauté autonome de Madrid et dont le logo ressemble fortement à celui de l'Inter Milan. Formé à Monaco où il a remporté la Gambardella en 2016 aux côtés de Kylian Mbappé, prêté successivement à Rennes (2017/2018), au Cercle Bruges (2018/2019) et à Amiens (2019-2020), le frère du Monégasque Benoît Badiashile enchaîne donc une seconde expérience en Espagne. La saison dernière, il avait été envoyé à Las Rozas pour un quatrième prêt consécutif, jouant 27 matches au total.

Localisé dans la capitale espagnole comme Las Rozas d'ailleurs, l'Inter de Madrid avait fait l'actualité mondiale le 15 janvier 2021 pour avoir été le premier dans l'histoire du football à réaliser un transfert en cryptomonnaie. Il s'agissait de celui de l'attaquant David Barral, recruté à Santander.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :