Quantcast
News

24 août | 10h26

Des places à tout petit prix pour OGC Nice-Maccabi Tel-Aviv !

Dans le cadre de son partenariat qui le lie au Gym, le Leclerc de Saint-Isidore permettra à ses clients de bénéficier, moyennant 2€ supplémentaires sur leur ticket de caisse, d’une place pour la rencontre de jeudi face au Maccabi Tel-Aviv. Une offre à ne manquer sous aucun prétexte.

OGC NICE CONFERENCE LEAGUE

Battu (1-0) à l'aller en Israël, l'OGC Nice aura besoin du maximum de soutien de son public pour faire son retard et arracher sa qualification pour la phase de groupes de l'UEFA Conference Ligue. Le club azuréen espère remplir ses tribunes de l'Allianz Riviera pour faire raisonner le stade et pousser les Aiglons vers la victoire contre le Maccabi Tel-Aviv (jeudi, 20h). L'avenir de l'équipe de Lucien Favre sur la scène européenne est en jeu.

Des places à tout petit prix

Ainsi, une opération spéciale vient d'être mise en place avec le Leclerc de Saint-Isidore. Dans le cadre de son partenariat qui le lie au Gym, le magasin permettra à ses clients de bénéficier, moyennant 2€ supplémentaires sur leur ticket de caisse, d’une place pour la rencontre face au Maccabi Tel-Aviv. Aucun montant minimum n'est nécessaire pour profiter de cette offre (l'opération se déroule dans la limite des places disponibles). A noter que l'intégralité de la somme récoltée sera reversée au Fonds de dotation de l'OGC Nice.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :